Le Ski Club au Skate Park 2024

13 mars 2024 0 Par Ski-Club

Grâce à un super partenariat avec l’Empire Skate Park de montreux, le Ski Club MGC pourra encore ce printemps organiser  7  sessions de sport à roulette (trottinette, skateboard ou rollers) permettant aux jeunes skieurs et snowboarders du club d’améliorer leur équilibre, leur condition physique et leur maîtrise du corps dans l’espace.

Les sessions d’automne seront au nombre de 6 dès la rentrée scolaire.

Cela a pour but de compléter l’offre de gym déjà existante. Les sessions seront  multi-niveaux et ouvertes donc le coaching favorise la pratique sécuritaire plus que le développement des compétences individuelles.

Ces sessions s’adressent aux jeunes de tous les niveaux et le nombre de participants est limité pour des raisons de sécurité. Le skatepark est ouvert uniquement à l’intention des jeunes du SCMGC inscrits à l’activité dans ces créneaux horaires.