Sortie vélo et grillade !

5 juin 2023 0 Par Ski-Club

Sortie vélo aux Grangettes, 11 juin 2023

Comme de coutume, le ski-club organise une sortie vélo dans les Grangettes le 11 juin de cette année. Comme cette sortie est familiale, parents (ou adultes responsables) doivent accompagner leurs enfants.

• 10h20 Rendez-vous à Villeneuve, parking du camping avec un vélo fonctionnel et en bon état de marche.
  • 10h30 Départ des différents groupes à définir sur place. Généralement 2 groupes sont formés, balade ou VTT en foret.
  • 12h-12h15 Fin de la balade et selon la météo grillade à la plage de l’empereur ou retour sur Villeneuve.
  • Apéro offert par le ski-club
  • Pique-nique/grillade au bord du lac, un grill est à disposition.
  • Retour libre sur Villeneuve.

Il est fortement conseillé de porter un casque à vélo, de plus un pique-nique sain et nutritif, de l’eau ainsi qu’une chambre à air de secours et quelques outils sont conseillés.

En cas de mauvais temps, un équipement adapté est pareillement conseillé.

Nous vous remercions d’avance de vous inscrire auprès de Baptiste Gex avant le vendredi 9.6.2023 au 079.554.97.35 par message ou appel ou par mail à gex.paysage@gmail.com

Au plaisir de vous retrouver toutes et tous pour cette sortie extrêmement chaleureuse!