« The Approach 2: Réservez la date 11.11. »

3 novembre 2022 0 Par Ski-Club

Achetez vos billets en pré-vente ici : https://cinerive.com/node/398472

Vous aimez la glisse ? Vous frissonnez devant les back flips, front flips, ou 360° des freestylers chevronnés de la région ?

Le Ski Club MGC remet ça pour une nouvelle soirée « film de ski » au bénéfice de son Organisation Jeunesse. Et cette année le ski-club vous propose une soirée sur le thème de la diversité.

Les films The Unstoppable (de Mustafa Ceylan) , Simply ( de Laurent De Martin), The Approach (un film mettant en lumière des skieurs et skieuses issus de différentes minorités) ainsi qu’un petit teaser du concours des écoliers 2021 réalisé par La XVIIème, vous seront proposés au cinéma Hollywood de Montreux, le 11 novembre à 18:30. A vos agendas ! Vous y découvrirez de magnifiques paysages, des sportifs de haut niveau, des figures à couper le souffle. Une soirée mémorable nous attend !
Cet événement est également une opportunité pour le ski-club de lever des fonds afin de continuer à investir dans notre matériel et nos activités saisonnières. Le prix d’entrée se monte à 15.- CHF par adulte (dès 16 ans), 5.- CHF par enfant dès 5 ans.

Une tombola avec de nombreux prix vous sera également proposée. Venez nombreux ! Nous comptons sur vous pour participer à cette soirée.