Sortie vélo aux Grangettes 18.06

13 juin 2022 0 Par admin

Sortie vélo 18.06.2021

Comme de coutume, le Ski Club organise une sortie à vélo dans les Grangettes ce printemps.  Voici donc les dispositions:

10h20 Rendez-vous à Villeneuve, parking du camping avec un vélo fonctionnel et en bon état de marche (Ceci est une sortie familiale, les parents accompagnent leurs enfants).

10h30 Départ des deux groupes (Groupe 1 VTT – pour les plus grands ou les plus à l’aise Groupe 2 – Balade en famille )

12h00-12h15 Fin de la balade à vélo de l’OJ à la plage de l’empereur ou à Villeneuve selon météo

→ Apéro offert par le Ski Club

→ Pique nique par famille

→ Un grill sera à disposition pour ceux qui voudraient éventuellement apporter des grillades.

Retour libre jusqu’à Villeneuve ou départ en voiture selon météo. Chaque participant devrait porter un casque de vélo, prévoir un pique nique sain et nutritif, de l’eau en suffisance, quelques outils/chambre à air et une veste imperméable selon le temps.