« ROOTS » Réservez la date! 12 novembre 2021

22 octobre 2021 0 Par Ski-Club
Roots | A Faction Skis Feature Film | WATCH THE TRAILER

Le 12 novembre 2021 à 18h30 (projection 19h), nous vous attendons en grand nombre pour notre événement levée de fonds sur le thème du free ski. C’est au cinéma Hollywood de Montreux que nous vous invitons à partager avec nous un super moment et de visionner sur grand écran le film « Roots » produit par la marque suisse de ski Faction.

Regardez le teaser, c’est juste trop bien!  https://www.youtube.com/watch?v=QkinG08IoKk

C’est une première dans la région, le film est sorti tout dernièrement en première un peu partout sur la planète et le Ski Club Montreux Glion Caux a la chance de le présenter à son tour, en soutien de son équipe de Free ski: la Team Riviera Freeski.

Information importante:

Où? Cinéma Hollywood, Montreux

Quand? Vendredi 12 novembre 2021, à 18h30.

Qui? Tous les passionnés de poudreuse, de saut, de couloirs, de montagne, de glisse. Tous âges !

Combien? CHF15.- /adulte, CHF5.- /enfant (15 ans et moins),   ici sur le site de CineRive ou en espèces à la porte.

Comment? Avec plein de wow! De ahhhhhhh! et de ooooooohhhhh, la vache! Mais, Pass COVID obligatoire pour tous les participants de 16 ans et plus.