Sortie vélo le 6 juin

28 mai 2021 0 Par Lotus
Sortie vélo 06.06.2021

Comme de coutume, le Ski Club organise une sortie à vélo dans les Grangettes ce printemps.

Selon les annonces du CF du 26.05.2021, nous pourrons faire la sortie comme par le passé, sans restriction de nombre.

Voici donc les dispositions:

10h20 – Rendez-vous à Villeneuve, parking du camping avec un vélo fonctionnel et en bon état de marche (Ceci est une sortie familiale, les parents accompagnent leurs enfants).
10h30 – Départ des deux groupes
1. Groupe 1 VTT – pour les plus grands ou les plus à l’aise
2. Groupe 2 – Balade en famille
12h00-12h15 – Fin de la balade à vélo de l’OJ à la plage de l’empereur ou à Villeneuve selon météo.
→ Apéro offert par le Ski Club
→ Pique nique par famille (on recommande de ne pas partager de nourriture)
→ Un grill sera à disposition pour ceux qui voudraient éventuellement apporter des grillades.
Retour libre jusqu’à Villeneuve ou départ en voiture selon météo.
Chaque participant devrait porter un casque de vélo, prévoir un pique nique sain et nutritif, de l’eau en suffisance, quelques outils/chambre à air et une veste imperméable selon le temps.
Nous nous réjouissons de partager cette balade avec vous.