Weekend freestyle 20-21 février 2021

21 janvier 2021 0 Par Lotus

Les 20-21 février prochain, les membres de l’OJ du club pourront s’inscrire à un weekend d’initiation et de perfectionnement FreeStyle à Leysin, en partenariat avec Ski Romand. S’il n’est pas encore clair si la nuitée sera conservée à cause des mesures COVID, le weekend est garanti par une alternative depuis Montreux.

CE COURS EST OFFERT EN SKI ET EN SNOWBOARD selon l’intérêt.

Scénario 1: La nuitée est autorisée. Les enfants sont déposés par les parents à l’hôtel à Leysin le matin du 20 et dorment en demi-pension sur place. Retour à 17h le dimanche. Deux jours de coaching par les moniteurs ESS et/ou les moniteurs Ski Romand. Prévoir le pique nique du samedi.

Scénario 2: La nuitée n’est pas autorisée. Le ski club prend en charge les transports depuis Montreux. Rendez-vous à Chailly pour le départ le samedi et le dimanche à 8h et retour à 17h. Prévoir un pique nique les deux jours. Deux jours de coaching par les moniteurs ESS et/ou les moniteurs Ski Romand.

Fiche technique:
Participation: Membres CHF70.- pour le weekend (dans les deux scénarios). Non-membres: 170.- (copains, copines bienvenus mais sans subvention du club).

Conditions:
23 participants maximum
8 ans et plus (a discuter si pas de nuitée)
Niveaux rouges requis minimum, débutants en freestyle bienvenus
Port de la protection dorsale et du casque obligatoire

Abonnement Magic pass ou abonnements aux frais des parents

Encadrement par Paul, Mael et Ylenja de l’ESS et Gregoire de Ski Romand.

Inscriptions sur ce lien du Ski Club jusqu’au 5 février 2021.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION