14 mars 2020 Non Par Lotus
Vivement 2020 – 2021! Déjà commandé ton Magic Pass?

La nouvelle est tombée. Après l’hiver tropical nous voilà déjà arrivé à la fin de la saison aux Rochers-de-Naye.
.
Merci pour vos participations en nombre aux différentes manifestations organisées par les acteurs des Rochers-de-Naye. Merci aussi pour vos nombreux coups de main.
.
Les cours de ski sont terminés! Merci pour votre participation.
.
La gym du 12 mars aura aussi été la dernière. Le rallye prévu le 9 avril sera aussi annulé. Cette année, plus qu’en temps normal, nous proposerons des activités estivales.
.
Pour le ski-club, la suite du programme va se passer ainsi:
– AG le 20 juin fin d’après-midi et soirée (programme suivra)
– 3 sorties OJ pour cette été (OJ/GYM)
– le comité se penchera sur le programme 2021 – 2022
Des suggestions? 👉👉 contact@skiclub-mgc.ch

.
Restez informé en nous suivant sur nos différents support et abonnez-vous à notre news letter. Vous recevrez, à ce moment, toutes les informations importantes.
.
Ski-Club Montreux Glion Caux Ecole Suisse de ski Montreux Riviera Sid Montreux Commune de Montreux – Officiel