Le Ski Club au Skate Park 2024

Grâce à un super partenariat avec l’Empire Skate Park de Montreux, le Ski Club MGC pourra encore ce printemps organiser  7  sessions de sport à roulette (trottinette, skateboard ou rollers) permettant aux jeunes skieurs et snowboarders du club d’améliorer leur équilibre, leur condition physique et leur maîtrise du corps dans l’espace.

​

Les sessions d’automne seront au nombre de 6 dès la rentrée scolaire.

​

Cela a pour but de compléter l’offre de gym déjà existante. Les sessions seront  multi-niveaux et ouvertes donc le coaching favorise la pratique sécuritaire plus que le développement des compétences individuelles.

​

Ces sessions s’adressent aux jeunes de tous les niveaux et le nombre de participants est limité pour des raisons de sécurité. Le skatepark est ouvert uniquement à l’intention des jeunes du SCMGC inscrits à l’activité dans ces créneaux horaires.