Weekend du mois d’avril

Sortie weekend / 5-7 avril 2019

Le ski-club organise à nouveau un weekend de ski ou de snowboard (ou de n’importe quel autre engin de glisse !) au début du mois d’avril, soit en toute fin de saison. Tous les membres du club sont les bienvenus pour cette sortie.

Le concept a changé. Le programme de la saison étant relativement chargé, nous avons décidé de partir en fin de saison afin de profiter du soleil et de la neige de printemps, quoique nous sommes jamais certains des conditions en avril. Cela peut être également un weekend de froid et de poudreuse.

L’idée est de profiter de l’abonnement Magic Pass que bon nombre d’entre nous possèdent. La destination choisie est Zinal afin de pouvoir profiter du domaine skiable de Grimentz et de Zinal. Les personnes qui ne sont pas en possession de l’abonnement devront payer les cartes journalières sur place.

La proposition de logement peut se faire sur une ou deux nuits. La réservation est possible pour le vendredi soir et samedi soir ou bien uniquement le samedi soir si préférence.

L’hôtel (Hôtel Europe ***) dispose d’un espace détente ouvert de 10h00 à 20h00. Il est entièrement rénové et comprend un jacuzzi, un sauna et un hammam.

C’est un hôtel 3 étoiles, situé à quelques mètres des remontées mécaniques. Non-fumeur, il propose 34 chambres avec douche ou bain et WC, télévision, téléphone et balcon. Wifi à disposition dans le restaurant.

Catégorie et tarif des chambres :

2x chambres single pour 2 personnes / 135.-

7x chambres doubles pour 14 personnes / 195.-

2x chambres triples pour 6 personnes / 250.-

2x chambres quadruples pour 8 personnes / 300.-

Ce tarif s’entend par chambre et par nuit, petit-déjeuner buffet, demi-pension (menu 3 plats), service et TVA inclus. Il faudra y rajouter la taxe de séjour de 4.- par personne et par nuit.

Le ski-club prendra à sa charge une partie des frais de ce weekend, probablement l’apéritif du samedi soir ainsi que les taxes de séjour ou une partie du transport.

Le transport sera organisé en fonction du nombre de participants soit en Bus (Commune de Montreux ou ESS Riviera) soit par covoiturage.

Un formulaire d’inscription sera mis en ligne sur le site du club à partir de mi-janvier. Le délai d’inscription est fixé à fin février.

Nous espérons vous retrouver nombreux à cette occasion afin de profiter des dernières neiges de la saison.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter Denis Marguet via mail: denismarguet1@gmail.com ou par téléphone au 079 227 22 02.

Nom*

Prénom*

Adresse*

Ville*