WEEKEND 9-11 avril 2021 à SAAS FEE

Le ski-club organise à nouveau un week-end de ski ou de snowboard
(ou de n’importe quel autre engin de glisse !)
au début du mois d’avril, soit en toute fin de saison.
Tous les membres du club sont les bienvenus pour cette sortie.

L’idée est de profiter de l’abonnement Magic Pass que bon nombre d’entre nous possèdent. La destination choisie est Saas Fee. Les personnes qui ne sont pas en possession de l’abonnement devront payer les cartes journalières sur place en plus des frais de logement et de repas (75.- adultes et 37.- enfants).

La proposition de logement peut se faire sur une ou deux nuits. La réservation est possible pour le vendredi soir et samedi soir ou bien uniquement le samedi soir si préférence. A préciser lors de l’inscription.

L’hôtel (Hôtel Ambiente ***) est situé près des remontées mécaniques et en quelques minutes, il est possible de rejoindre l’école de ski/terrain de sport, la piste de luge (hiver et été), le centre du village, le parking et le bus terminal.

Catégorie et tarif des chambres : la chambre est de 110.- par personne et par nuit en chambre double superior (baignoire, balcon, TV, téléphone, accès WIFI) avec le buffet du petit déjeuner. Sur ce prix, un rabais de 10% peut être fait.
Ce tarif est possible uniquement pour les deux nuits.
Le tarif pour une seule nuit est de
130.- par personne en chambre double
sans le rabais de 10%.

Il est possible de prendre le repas du soir pour 35.- par personne (pour les enfants jusqu’à 12 ans : 22.-). La maison est surtout connue pour sa cuisine bien entretenue. Le chef de cuisine gâte ses hôtes pendant leur séjour avec de délicieux mets
dans une atmosphère chaleureuse et simple.

Ce tarif s’entend par chambre et par nuit, petit-déjeuner compris. Il faudra y rajouter la taxe de séjour de 4,50.- par personne et par nuit (4,50 pour les personnes de plus de 12 ans et 2,25.- pour celles de moins de 12 ans).

Le ski-club prendra à sa charge une partie des frais de ce weekend, probablement l’apéritif du samedi soir ainsi que les taxes de séjour et/ou une partie du transport.

Le transport sera organisé en fonction du nombre de participants soit en bus (Commune de Montreux ou ESS Riviera) soit en covoiturage.

Un formulaire d’inscription sera mis en ligne sur le site du club à partir de début décembre. Le délai d’inscription est fixé à fin janvier.

Nous espérons vous retrouver nombreux à cette occasion afin de profiter des dernières neiges de la saison.

Si vous avez des questions ou demandes spéciales en ce qui concerne l’organisation de ce weekend, merci de vous adresser à denismarguet1@gmail.com. (079 227 22 02)

cliquez pour le site web de Saas Fee