Cours de ski

Enfants dès 3 ans:

Depuis cette année, le ski-club propose aux enfants qui le souhaitent des cours avec l’école suisse de ski de Montreux. Ces dernières années, nous n’avions pas assez de jeunes pour maintenir les cours du ski-club. Nous avons donc décidé de collaborer avec l’ESS Montreux pour vous proposer plusieurs cours sur le site des Rochers-de-Naye et du Vallon de Villars, pour des enfants dès 3ans. Ces cours ne sont donc pas exclusivement réservés aux membres du club.

L’objectif principal est de donner envie aux enfants de skier, l’approche sera donc ludique et variée. Nous espérons que les enfants présents à la gym le jeudi soir auront envie de se retrouver pour aller skier ensemble.

Cliquez sur ce lien pour des informations précises:

information-cours-de-skiousnowboard-2017

Dates et coût des cours

voir le lien

Renseignements et inscriptions: Grégoire Marguet (gregoire@assir.ch / 079 731 15 39)