Newsletter

 

L’hiver 2018 – 2019 est lancé:

– la gym du jeudi soir

– la distribution du 1er bulletin

– 1ère sortie pour les jeunes

…test d’une 1ère news letter…

Dans celle-ci, vous trouverez un programme quasi complet.

Si les adresses des bulletins et de l’envoi des cotisations sont mal inscrites, vous pouvez nous le faire savoir via le formulaire contact: www.skiclub-mgc.ch.

Les sociétés du village de Glion seront à la cabane des bûcherons du marché de noël du 4 au 9 décembre 2018. Le ski-club participant à cet évènement, sera présent aux côtés de l’AIG, de la société de tir, de l’Echo des Alpes et de la jeunesse. Si vous êtes intéressés à donner un coup de main, vous pouvez retourner le formulaire reçu avec les cotisations jusqu’au 23 novembre.

Concours Populaire: Cette année, il n’aura pas lieu aux dates habituelles mais le 13 janvier. Alors soyez prêt et aiguisez vos carres, la piste devrait être bien dure.

Concours des écoliers: Celui-ci aura lieu le 16 février. Nous cherchons encore du monde pour nous aider sur ce slalom.

Derby de Jaman: 17 mars, nous cherchons encore du monde pour nous aider sur ce derby.

Week-end 2018-2019: celui-ci, aura lieu sur deux nuits dans la station de Zinal / Grimentz. (station Magic Pass) Ce sera un format différent de ces dernières années. Les informations précises seront données dans un prochain bulletin et sur le site du club.

Descente aux flambeaux: programmée à la suite du Tous à Ski! Riviera prévu le 5 janvier. Manifestation dont le ski-club est partenaire.

La prochaine news letter est prévue pour la fin décembre, à moins que quelques-chose d’urgent soit à communiquer.

Bien à vous et au détour d’un sapin, nous nous croiserons peut-être.

Le comité du ski-club Montreux Glion Caux