Liens des partenaires :

Logo Nom Déscription
erikahessopen ErikaHessOpen.org Site officiel de l’Erika Hess Open, slalom géant aux pléiades.
Vous y trouverez les détail du concours ainsi que les résultats.
seps Seps.vd.ch Site officiel du service de l’éducation physique et des sports.
Vous y trouverez tous les renseignements nécessaires concernant la jeunesse et sport Vaud, les JS, les cours de moniteurs, les directives, etc…
baspo Baspo.ch Site de l’office fédéral du sport macolin.
mury Mury.ch/chrono Le site www.mury.ch/chrono vous permet de consulter les résultats des courses de ski, tel que le populaire ou le concours interne.
js www.jugendundsport.ch Site officiel de la jeunesse et du sport suisse.
assir www.assir.ch Site de l’ASSIR – Association de Snowboard, Skateboard, In-line de la Riviera. L’association qui gère le skatepark « Empire Skate Building », à Montreux, ainsi que le snowpark des Rochers-de-Naye depuis la saison 95-96.
rivieraskiteam www.rivieraski.org Suivez les activités du groupe de compétition RivieraSki, ainsi que du GORS (Groupement Open Riviera Ski).
orgiride www.orgiride.ch Site de l’association Orgiride : piste éclairée, Snow Park avec jumps, barres, et bien plus encore, à Orgevaux sur Montreux.
snmc www.snmc.ch SNMC – Société nautique de Montreux-Clarens avec qui le club fait le ski-voile.
TFR15_logo-official-color www.tourfreestyleromand.ch Contest de ski et snowboard freestyle organisée en terres romandes, notamment aux Rochers-de-Naye une fois par année.
archives www.montreux.ch/archives Archives du ski-club MGC déposées en l’an 2000 par Monsieur André Büla aux:
Archives officielles de la commune de Montreux
Avenue Alexandre-Vinet 8
CH-1815 Clarens
Tel: 021/983.18.10
Fax: 021/983.18.11
logo-ski-romand www.ski-romand.ch Ski-Romand – Association romande de ski
Le site de tout ski glisse
stiris www.stiris.ch Stiris Web Creation – Création de site web personnel ou de petite entreprise
Pour un site clair et fonctionnel

Ajouter un lien vers le site du Ski-Club MGC