Cours de Ski & de Snowboard 2019

Les cours sont complets! Merci pour votre intérêt.

L’année prochaine nous trouverons des solutions afin de pouvoir augmenter le nombre de place.

Comme l’année passée, le ski-club Montreux Glion Caux propose des cours de ski, en partenariat avec l’Ecole Suisse de Ski Montreux-Riviera (ESS). Ces cours auront lieu le dimanche entre janvier et mars 2019.

Les disciplines possibles durant ces cours sont :

• ski alpin principalement de différents niveaux (dès 5 ans et niveau minimal exigé: maîtrise piste bleue)

Les cours seront orientés en fonction des inscriptions. Un minimum de 4 participants est requis pour la tenue du cours. Les participants sont là pour s’amuser et apprendre.

Les cours auront lieu aux Rochers-de-Naye, Jaman et éventuellement à Haut-de-Caux. Les participants doivent avoir leur propre matériel de ski ou de snowboard et être en possession d’un forfait pour les remontées mécaniques. Tout le matériel nécessaire est disponible, en location, chez nos annonceurs.

Date et horaire des cours :

Les cours se déroulent sur la journée, du deuxième train (09h15 départ de Montreux) au dernier train.

• Janvier : 13, 20, 27
  • Février : 3, 10, 17
  • Mars : 10, 17

Repas de midi :

• picnic
  • restaurant, dans ce cas, prévoyez quelques sous (CHF 15.00)

Prise en charge :

• dans le 2ème train du matin

Forfait pour les remontées mécaniques et le train :

• disponible aux gare de Montreux, Glion, Caux et Haut-de-Caux (CHF 18.00 enfants)
  • Magic Pass valable

Si les conditions sont incertaines, vous trouverez les informations sur :

• www.skiclub-mgc.ch/coursdeskisnowboard
  • le groupe Whatsapp sera remis en route début janvier

Prix des cours :

• ces cours sont offerts aux membres du ski-club Montreux Glion Caux
    • en cas d’absence, veuillez-nous en informer le plus tôt possible
    • CHF 50.00 seront facturés si un participant est absent plus de 3 fois

Inscription :

Si votre enfant n’a pas le niveau « maîtrise piste bleue » :

L’ESS Montreux Riviera propose des cours de ski débutants aux Rochers-de-Naye les samedis. En cas d’intérêt, les jeunes de notre club bénéficient de réduction pour participer à ces cours. Les inscriptions se font directement auprès de l’ESS. Pour bénéficier de la remise, annoncez que vous êtes membre du ski-club MGC. Celle-ci peut aussi être obtenue sur les cours du mercredi après-midi, de tous niveaux.