Programme du concours des écoliers des Rochers-de-Naye

Déroulement de la journée

Grand parcours:

Prendre le train de 09h17 au départ de Montreux. Si un enfant prend le train à un autre arrêt, le chef de groupe en est responsable.

10h05 arrivée aux Rochers-de-Naye

Une fois en haut, remise des dossards au Restaurant Alpin. Nous donnerons les dossards uniquement aux chefs de groupe. N’envoyez pas chaque enfant chercher son dossard. La remise des dossards sera ouverte dès l’arrivée du train et jusqu’à 11h00.

De 10h15 à 11h15 aura lieu la reconnaissance. Celle-ci, se fait AVEC dossard et au RALENTI.

A 11h30 aura lieu le premier départ. Puis, nous enchaînerons, en fonction des numéros de dossard.

La remise des prix se fera vers 14h15 au plus tôt, soit environ 30 minutes après la fin de la course. Celle-ci se déroulera sur la terrasse du restaurant en cas de beau temps, sinon dans la gare.

Petit parcours (dès 5 ans, niveau bleu)

Train de 11h05 au départ de Montreux, arrivée vers 12h05. Remise des dossards (hors SSF) et inscription si ce n’est pas encore fait. Le premier départ, se fera à la suite de la course du grand parcours. Une reconnaissance sera organisée entre les deux courses.

Le ski-club et l’ESS Montreux – Riviera ne prennent aucune responsabilité, si ce n’est d’organiser une course dans les règles de l’art. Pour les plus jeunes, il est indispensable d’avoir un accompagnant.

En cas de temps incertain

• consultez le site: www.skiclub-mgc.ch dès 07h15.
  • habillez chaudement vos enfants.
  • le slalom sera marqué avec de la couleur. Pas de soucis de visibilité, si celle-ci est limitée.
  • la course aura uniquement lieu si nous pouvons garantir une course dans de bonnes conditions météorologiques.

STAFF

Afin de garantir de bonnes conditions de course pour tout le monde, nous avons besoin de staff:

• lisseurs (passages réguliers dans le slalom, en dérapage)
  • contrôleurs de porte (poste fixe, la personne vérifie que chaque concurrent a bien passé les portes)

Intéressé? Envoyez-moi vos coordonnées: thbaetz@yahoo.fr