Programme du concours des écoliers des Rochers-de-Naye

La course à lieu!

Délai d’inscription prolongé jusqu’au 2 mars 24h00

Déroulement de la journée

Prendre le train de 09h17 au départ de Montreux. Si un enfant prend le train à un autre arrêt, le chef de groupe en est responsable.

10h05 arrivée au Rochers-de-Naye

Une fois en haut, remise des dossards au Restaurant Alpin. Nous donnerons les dossards uniquement aux chefs de groupe. N’envoyez pas chaque enfant chercher son dossard. La remise des dossards sera ouverte dès l’arrivée du train et jusqu’à 11h00.

De 10h15 à 11h15, aura lieu la reconnaissance. Celle-ci, se fait AVEC dossard et au RALENTI.

A 11h30, aura lieu le premier départ. Puis, nous enchaînerons, en fonction des numéros de dossard.

La course finira vers 13h15.

La remise des prix, se fera vers 14h15, soit environ 1h00 après la fin de la course. Celle-ci, ce déroulera sur la terrasse du restaurant, en cas de beau temps, sinon, dans la gare.

Un programme spécial est mis en place pour les plus jeunes qui arriveront vers 12h00. Ils auront aussi leur manche chronométrée.

Le ski-club ne prend aucune responsabilité, si ce n’est d’organiser une course dans les règles de l’art. Pour les plus jeunes, il est indispensable, pour eux, d’avoir un accompagnant.

En cas de temps incertain

• consultez le site: www.skiclub-mgc.ch dès 07h15
  • selon la météo annoncée le 1er mars (matin), la course à lieu.
    • habillez chaudement vos enfants
    • préparez leur un thé dans un thermos
    • le slalom sera marqué avec de la couleur. Pas de soucis de visibilité

STAFF

Afin de garantir de bonnes conditions de course pour tout le monde, nous avons besoin de staff:

• lisseurs (passages réguliers dans le slalom, en dérapage)
  • contrôleurs de porte (poste fixe, la personne vérifie que chaque concurrent à bien passé les portes)

A 11h00 aura lieu un briefing sur la terrasse du restaurant, en cas de beau temps, sinon, dans la gare. Si vous voulez participer en nous aidant, veuillez-vous présenter à ce briefing. D’avance, nous vous remercions pour votre aide.