Concours des écoliers aux Rochers-de-Naye 2019

Remise des médailles, écolier 2019:

La remise des prix aura lieu le jeudi 21 février à la salle de gym de Glion dès 17h45.

Merci pour votre participation. Le temps a été radieux et nous avons accueilli une bonne centaine de participants. Nous espérons que vous avez eu du plaisir sur le parcours et ceux pour qui c’était la première fois…reviendront!
.
La remise des prix n’as pas pu être faite après la course. Différentes points nous ont fait prendre du retard durant la journée. La remise des prix aura lieu cette semaine. Vous recevrez plus d’informations dans la journée. Vous serez contacté par mail, téléphone ou sms. Merci de nous faire un petit feedback lorsque vous aurez reçu l’information.
.
Tout en vous remercions de votre compréhension, nous nous réjouissons d’ors et déjà de vous revoir pour continuer la fête avec la remise des médailles et des prix.
.
+ de photos seront prochainement disponible sur le site
www.skiclub-mgc.ch
.

#ecoliers2019 #montreux #skiclubmgc #ecoleskimontreux Ecole Suisse de ski Montreux Riviera

Info course du 15.02.2019, 6h00:
Le temps s’annonce magnifique! Mais c’est la montagne et les conditions peuvent varier rapidement. Le soleil va briller de mille feu. (crème solaire et lunettes à soleil!)

Le nombre de participant étant assez élevé, nous procéderons à certains ajustement le samedi matin. Ces ajustements concerneront certaines catégories (les plus âgés). L’ajustement principal étant que tous ceux-ci courrons certainement sur le grand parcours.

Le restaurant Alpin des Rochers-de-Naye proposera une lasagne à CHF 18.00. Des boissons seront en vente dans la cabane, sur la terrasse.

Le ski-club Montreux Glion Caux ainsi que l’Ecole Suisse de Ski Montreux – Riviera vous proposent un slalom pour les écoliers le samedi 16 février aux Rochers-de-Naye.

Il y aura deux départs pour avoir une course un peu plus courte pour les plus jeunes. Les slaloms seront agrémentés de quelques obstacles (faciles) à franchir. La course est en une manche et l’inscription est gratuite. Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de vous pré-inscrire. Les inscriptions sur place seront possible mais de manière limitée.

Programme et inscriptions, sous les liens suivants:

PROGRAMME DE LA JOURNÉE

Avec le soutien de :