Concours des Écoliers

1 septembre 2019 Non Par Lotus

❄️❄️❄️⛷🏂Winter 2020 previews🏂⛷❄️❄️❄️
.
Tu veux te mesurer à tes camarades?
.
Tu veux juste te faire plaisir ou te tester sur un slalom?
.
Le concours des Écoliers, aux Rochers-de-Naye / Montreux, est là pour toi!
.
La date doit-être encore a confirmée mais, à priori, il n’y a pas de contre-indication 😇
.
Une chose est sur, tu peux venir en ski ou en snowboard et si tu ramène une bande de potes en télémark, nous te créerons une catégorie « télémark »!
.
Sans oublier que l’inscription est gratuite!
.
Suis-nous et tu recevra les informations en temps voulu.
.
A bientôt sur les pistes de la commune de Montreux!
.
#ecoliers2020#rochersdenaye#montreux#skiclubmgc#essmontreuxriviera#leskiamontreux#veytaux#skiclub#swissski#skiromand#snowboard#ski#lacleman#goldenpass#mvr#mob

Un joli souvenir que ce concours des écoliers 2019. 2 slaloms, un centaine de départ et beaucoup de monde à tous les niveaux!

La capacité de la piste étant fortement diminuée cette hiver, le slalom aura lieu un dimanche. Ce sera l’occasion de montrer ce que vous avez appris aux SSF ou durant les dimanches de cours du ski-club grace à l’Ecole Suisse de ski Montreux Riviera.

Nous espérons vous retrouver nombreux le 9 février* 2020.

PS Le groupe OJ, de 5 à 20 va fortement évoluer ces prochains mois. Donc si tu souhaites faire partie de cette belle aventure, inscris-toi au club 😉