Remise des médailles Ecoliers 2019

18 février 2019 Non Par Lotus

La remise des prix aura lieu le jeudi 21 février à la salle de gym de Glion dès 17h45.

Merci pour votre participation. Le temps a été radieux et nous avons accueilli une bonne centaine de participants. Nous espérons que vous avez eu du plaisir sur le parcours et ceux pour qui c’était la première fois…reviendront!
.
La remise des prix n’as pas pu être faite après la course. Différentes points nous ont fait prendre du retard durant la journée. La remise des prix aura lieu cette semaine. Vous recevrez plus d’informations dans la journée. Vous serez contacté par mail, téléphone ou sms. Merci de nous faire un petit feedback lorsque vous aurez reçu l’information.
.
Tout en vous remercions de votre compréhension, nous nous réjouissons d’ors et déjà de vous revoir pour continuer la fête avec la remise des médailles et des prix.
.
+ de photos seront prochainement disponible sur le site www.skiclub-mgc.ch
.
#ecoliers2019 #montreux #skiclubmgc #ecoleskimontreux Ecole Suisse de ski Montreux Riviera