91ème Assemblée Générale du Club et broche de fin de saison

6 juin 2016 Non Par Nicolas Büchler

Bonjour à toutes et tous !

Broche de fin de saison et Assemblée Générale

Dimanche 19 juin 2016

au collège de Glion

A la suite de notre assemblée générale, nous espérons retrouver un maximum de membres du club pour l’apéro et la traditionnelle broche de fin de saison. Les personnes qui ne viennent pas à l’assemblée peuvent bien sûr nous rejoindre dès 12h30 pour ce moment de convivialité.

Programme de la journée :

10h30         Accueil avec croissants, thé et café

11h00         Début de l’Assemblée Générale

12h30         Apéritif offert

13h00         Broche

Inscriptions

Merci de vous inscrire pour le repas de midi jusqu’au mardi 14 juin chez Valérie au 079 549 55 04 ou par mail (baudvannay@bluewin.ch). Pas d’inscription nécessaire pour l’assemblée générale.

Une contribution de 15.- sera demandée aux adultes pour le repas (enfants et compétiteurs gratuits).

Nous comptons toujours sur vos talents culinaires et vos idées originales pour les buffets de salades et de desserts. Le club s’occupe de la viande et des boissons seront en vente sur place.

Au plaisir de vous y voir nombreux !